Tspendo

//Tspendo
Tspendo2019-01-15T18:23:53+00:00
Chargement en cours ...

TSPENDO

Telecom Opend Optimizer

Big data, Business intelligence, Outils d'aide à la décision, ... Le point commun est d'extraire le jus des données afin de comprendre ce qui se passe, corriger les anomalies, ajuster les abonnements, etc.

Transformez vos factures en une mine d’informations pour réduire vos coûts

Tspendo lit vos fichiers de facturation (ex: Swisscom Invoice Reporting), effectue diverses analyses et simulations, puis produit un Rapport détaillé pour vous donner un aperçu de vos coûts et de la circulation. Tspendo transforme votre facture en une mine d'or de l'information ça t'aide comprendre vos coûts: quoi / qui les génère et comment les réduire.

Voir un exemple de rapport Tspendo

Swisscom NATEL go optimisation

Une caractéristique très puissante de Tspendo est l'optimisation des abonnements mobiles. Pour les abonnements Swisscom NATEL go, Tspendo simule toutes les mises à niveau / downgrades possibles afin de déterminer le meilleur abonnement pour chaque utilisateur.

Pour un client avec 250 abonnements NATEL go, Tspendo a trouvé 60'000 CHF/an d'économies en modifiant les abonnements pour 113 utilisateurs, et le top 28 des utilisateurs représentent 30'000 CHF/an d'économie , c'est plus que 1'000 CHF/an par utilisateur.

Lire l'article sur l'optimisation de Swisscom NATEL go.

Votre outil de reporting personnalisé

Tspendo peut être personnalisé pour vos besoins précis, comme produire un tableau de bord de tous vos coûts télécoms ou créer un fichier CSV à importer dans votre système comptable et simplifier le processus d'allocation des coûts.

Contactez-nous pour en savoir plus ou pour une démo

COMMENT TSPENDO CONTRIBUE À VOS OBJECTIFS

Voici quelques exemples de la façon dont notre expérience peut être utilisée pour répondre à vos objectifs. Chaque situation est unique, nous allons nous asseoir ensemble et avoir une discussion ouverte, alors nous comprendrons s'il existe un intérêt mutuel avec un gain mutuel.

Tspendo est un outil logiciel développé pour aider à la détection / correction d'abonnements et d'options pour les contrats mobiles.

  • Processus: une flotte mobile est comme un sables mouvants, elle nécessite une surveillance continue et des ajustements en raison de l'évolution des modes d'utilisation et des offres changeantes du transporteur. Dans la plupart des situations, la facture mobile peut être réduite en jouant avec des abonnements ou des options (par exemple, un forfait pour l'itinérance de données). Mais le volume des mobiles et la variété des options rendent cette tâche presque impossible. Tspendo traite vos factures électroniques, effectue des simulations et fournit une visibilité sans précédent qui révèle les anomalies et indique les meilleures options pour chaque mobile. Dans la plupart des situations, Tspendo identifie des économies d’environ 20%.
  • Personnes: En fournissant un rapport détaillé sur le modèle d'utilisation et les anomalies, Tspendo peut repérer les utilisateurs principaux afin que nous puissions les sensibiliser et éviter les dépenses excessives. Bien sûr, une solution TEM serait plus appropriée à long terme car elle peut envoyer des rapports automatisés et réguliers à tous les utilisateurs / gestionnaires, mais Tspendo peut être une action unique pour obtenir des gains rapides et peut-être créer un business case pour le déménagement À TEM.

QUELQUES-UNS DE NOS CLIENTS

ARTICLES SIMILAIRES

Swisscom Invoice Reporting - Comment récupérer les données brutes (fichiers CSV)

Juin 13th, 2018|Comments Off sur Swisscom Invoice Reporting - Comment récupérer les données brutes (fichiers CSV)

Invoice Reporting est un service fourni par Swisscom aux entreprises clientes. Il vous donne la possibilité de télécharger des fichiers CSV contenant tous les détails de vos factures Swisscom, y compris tous les coûts (abonnements, options, trafic, escompte, etc.) pour tous les services (téléphonie, mobile, données, etc.) et avec tous les détails (appels, sms, [...]

Swisscom NATEL go - Optimisez vos abonnements et réduisez vos coûts

24 janvier 2018|Comments Off sur Swisscom NATEL go - Optimisez vos abonnements et réduisez vos coûts

Swisscom et Sunrise offrent toutes deux une famille d'abonnements mobiles avec un modèle «plat» pour les entreprises (Swisscom NATEL go, Sunrise Business). Ces abonnements plats sont très attractifs: tous inclus, pas de surprise, facile à budgétiser avec un coût presque fixe tous les mois. Mais choisir le bon abonnement pour [...]

Swisscom NATEL go - Optimiser les abonnements et réduire les coûts avec Tspendo

Janvier 21st, 2018|Comments Off sur Swisscom NATEL go - Optimisez vos abonnements et réduisez vos coûts avec Tspendo

Swisscom et Sunrise offrent toutes deux une famille d'abonnements mobiles avec un modèle «plat» pour les entreprises (Swisscom NATEL go, Sunrise Business). Ces abonnements plats sont très attractifs: tous inclus, pas de surprise, facile à budgétiser avec un coût presque fixe tous les mois. Mais choisir le bon abonnement pour [...]

Les moyens d'optimisation des coûts mobiles

Août 1st, 2013|Comments Off Sur les façons d'optimiser les coûts mobiles

Que pouvons-nous faire au-delà de la renégociation du contrat afin de réduire les coûts mobiles? Ces présentations montrent d'autres façons, illustrées par des études de cas où des réductions de coûts allant jusqu'à 30% pourraient être obtenues. Présenté lors de l'événement 43rd ASUT Lunch Forum à août 30th 2013 à Bern [...]

Plus de nouvelles, articles, réussites, ...

Tspendo

//Tspendo
Tspendo2018-10-09T16:40:46+00:00
Loading...

TSPENDO

Telecom Spend Optimizer

Big data, Business intelligence, Decision support system, … It’s all about extracting the juice out of the data so we understand what’s happening, correct anomalies, adjust subscriptions, etc.

Turn your invoices into a gold mine of information to reduce your costs

Tspendo reads your billing files (eg: Swisscom Invoice Reporting), performs various analysis & simulations , then produces a comprehensive report to give you insight into your costs and traffic. Tspendo turns your invoice into a gold mine of information that helps you understand your costs: what/who generates them and how to reduce them.

Open sample Tspendo report

Swisscom NATEL go optimization

A very powerful feature of Tspendo is the optimization of mobile subscriptions. For customers with Swisscom NATEL go subscriptions, Tspendo simulates all possible upgrades/downgrades to find out the best subscription for each user.

 For a customer with 250 NATEL go subscriptions, Tspendo found 60’000 CHF/year savings by adjusting the subscriptions for 113 users, and the top 28 users represent 30’000 CHF/year savings, this is more than 1’000 CHF/year per user.

Read article on Swisscom NATEL go optimization.

Your customized reporting tool

Tspendo can be customized for your precise needs, like producing a dashboard of all your telecom costs or creating a CSV file to import into your accounting system and simplify the cost-allocation process.

Contact us to learn more or for a demo

HOW TSPENDO CONTRIBUTES TO YOUR GOALS

Hereafter a just a few examples of how our experience can be used to serve your goals. Every situation is unique, let’s sit together and have an open discussion, then we’ll understand if there is a mutual interest with mutual gain.

Tspendo is a software tool we developed to help in the process of detecting/correcting subscriptions and options for mobile contracts.

  • Process: a mobile fleet is like quicksand, it requires continuous monitoring and adjustments due to changing usage patterns and changing offers from the carrier. In most situations, the mobile invoice can be reduced by playing with subscriptions or options (eg: package for data roaming). But the volume of mobiles and the variety of options make this task almost impossible. Tspendo processes your electronic invoices, performs simulations and provides unprecedented visibility that reveals anomalies and tells the best options for each mobile. In most situations, Tspendo identifies savings around 20%.
  • People: by providing a detailed report about usage pattern and anomalies, Tspendo can spot top users so we can make them aware and avoid excessive spend. Of course, a TEM solution would be more appropriate in the long term because it can send automated and regular reports to all users/managers, but Tspendo can be a one-shot action to achieve quick wins, and maybe make a business case for moving to TEM.

SOME OF OUR CUSTOMERS

RELATED POSTS

Swisscom Invoice Reporting – How to retrieve the raw data (CSV files)

June 13th, 2018|Comments Off on Swisscom Invoice Reporting – How to retrieve the raw data (CSV files)

Invoice Reporting is a service provided by Swisscom to enterprise customers. It gives you the possibility to download CSV files containing all the details of your Swisscom invoices, including all costs (subscriptions, options, traffic, discount, etc.) for all services (telephony, mobile, data, etc.) and with all details (calls, sms, [...]

Swisscom NATEL go – Optimize subscriptions and reduce costs

January 24th, 2018|Comments Off on Swisscom NATEL go – Optimize subscriptions and reduce costs

Swisscom and Sunrise both offer a family of mobile subscriptions with a "flat" model for enterprises ( Swisscom NATEL go , Sunrise Business ). These flat subscriptions are very attractive: all included, no surprise, easy to budget with almost fix cost every month. But choosing the right subscription for [...]

Swisscom NATEL go – Optimize subscriptions and reduce costs with Tspendo

January 21st, 2018|Comments Off on Swisscom NATEL go – Optimize subscriptions and reduce costs with Tspendo

Swisscom and Sunrise both offer a family of mobile subscriptions with a "flat" model for enterprises ( Swisscom NATEL go , Sunrise Business ). These flat subscriptions are very attractive: all included, no surprise, easy to budget with almost fix cost every month. But choosing the right subscription for [...]

The ways to mobile costs optimization

August 1st, 2013|Comments Off on The ways to mobile costs optimization

What can we do beyond renegociating the contract in order to reduce mobile costs ? This presentations shows other ways, illustrated with case-studies where cost reductions up to 30% could be achieved. Presented during the 43rd ASUT Lunch Forum event ont August 30th 2013 in Bern [...]

More news, articles, success stories, …