Chargement en cours ...

De nombreuses activités sont nécessaires pour qu'une flotte mobile soit correctement gérée. Réduire la charge de travail signifie considérer toutes les personnes et toutes les fonctions impliquées.

RÉDUIRE LA CHARGE DE TRAVAIL POUR TOUTES LES TACHES ET ACTEURS

NOS OUTILS POUR RÉDUIRE LA CHARGE DE TRAVAIL

TEM est une plate-forme logicielle conçue spécifiquement pour gérer toutes les activités associées à la gestion d'une flotte de télécommunications (mobile, réparation, lignes de données, etc.). Il comprend une variété de fonctionnalités pour simplifier et automatiser les tâches courantes. Nous estimons que l'utilisation d'un TEM peut réduire la charge de travail globale jusqu'à 50%.

  • Sourcing: TEM fournit toutes les données nécessaires pour connaître votre trafic et vos profils afin que vous puissiez négocier exactement ce dont vous avez besoin, et vous pouvez simuler le résultat avec précision. Après la mise en œuvre du nouveau contrat, vous pouvez vérifier les économies attendues.
  • La gestion des commandes: TEM fournit des fonctions de workflow pour gérer l'ordre / la terminaison / etc. TEM est intégré à vos systèmes afin que la gestion des stocks nécessite des activités minimales.
  • Bureau d'aide: Une TEM sert de référentiel central et peut également fournir un portail de traitement autonome aux utilisateurs finaux.
  • comptabilité: TEM importe automatiquement toutes les factures électroniques et associe les coûts à chaque utilisateur / centre de coûts. L'imputation des coûts peut être aussi simple qu'importer un fichier généré dans votre système comptable.
  • Reporting: c’est une fonctionnalité clé. En un clic, vous générez et envoyez des rapports personnalisés à chaque utilisateur / responsable. Avec une telle visibilité, vous pouvez déléguer de nombreuses vérifications et réduire le besoin de contrôle centralisé.
  • Optimisation: vous bénéficiez de la haute visibilité, il devient alors facile de détecter et de corriger les anomalies.

En plus de la plate-forme logicielle, nous fournissons également une variété de services gérés. Nous pouvons prendre en charge certaines / toutes les activités ci-dessus afin que vous puissiez vous concentrer sur votre cœur de métier.

Recherche Est une phase importante où il vaut la peine d'investir suffisamment de temps et d'énergie. Mais ce sont des ressources limitées dans une entreprise occupée, c'est là que nous pouvons vous aider et vous apporter des années d'expérience avec un bilan éprouvé.

Parfois, un logiciel simple peut fournir une grande aide, voici quelques exemples:

  • Sourcing: construire un profil de trafic basé sur plusieurs mois de factures électroniques. Par conséquent, fournir une vue précise et détaillée pour aider à la négociation. En alimentant le logiciel avec les tarifs proposés, nous pouvons ensuite simuler le résultat et comparer les offres.
  • comptabilité: Si vos besoins ne nécessitent pas la suite complète TEM, vous pouvez utiliser un outil simplifié pour lire les factures électroniques, les combiner avec un fichier d'inventaire et générer un fichier pour la répartition des coûts.
  • Optimisation: En fonction de vos conditions de contrat très spécifiques, il peut être difficile d'analyser tous vos mobiles et d'identifier les changements à appliquer pour chacun d'eux. C'est là qu'un logiciel personnalisé peut aider, car il sera sur mesure pour votre situation et vos exigences précises.

QUELQUES-UNS DE NOS CLIENTS

ARTICLES SIMILAIRES

Juin 16 2017: Tangoe combine avec Asentinel

Juin 27th, 2017|Comments Off En juin 16 2017: Tangoe combine avec Asentinel

En juin 16 2017, Marlin Equity Partners (propriétaire d'Asentinel) a complété l'acquisition de Tangoe Inc. Asentinel et Tangoe ont fusionné et fonctionneront sous la marque Tangoe. Que se passera-t-il ensuite et que devrions-nous attendre de cette fusion? Note: les idées présentées dans cet article [...]

À BYOD ou pas à BYOD, un guide pratique pour estimer votre ROI

Juin 25th, 2017|Comments Off On To BYOD ou pas à BYOD, un guide pratique pour estimer votre ROI

Livre blanc Certaines études affirment que le BYOD augmentera la productivité, d'autres mettent en garde contre une augmentation des coûts de la téléphonie mobile. Nos estimations montrent qu’une entreprise disposant de mobiles 1000 peut voir une augmentation de 1 mio CHF / an ou plus. Est-ce que cela va tellement améliorer la productivité pour compenser ce surcoût? Quelle étude peut [...]

Tamedia réduit ses dépenses mobiles par 70%

Mai 31st, 2017|Comments Off Sur Tamedia réduit ses dépenses mobiles par 70%

Histoire de réussite Les appareils mobiles offrent à votre personnel la liberté de travailler n'importe où. Même si cela augmente la productivité, de nombreuses organisations s'inquiètent de l'augmentation des coûts et limitent le déploiement des appareils mobiles. En gérant vos mobiles de la manière appropriée avec le bon outil, non seulement vous pouvez garder votre [...]

Success story: Tamedia

Mars 1st, 2017|Comments Off Sur l'histoire de réussite: Tamedia

Le plus grand groupe de médias privés de Suisse, Tamedia, s'appuie sur ATEM (Anatole Telecom Expense Manager) pour assurer la transparence et la sensibilisation aux coûts à tous les niveaux de l'organisation de gestion, et la conséquence directe est une réduction drastique de ses dépenses de télécommunications. Lire la suite... [...]

Plus de nouvelles, articles, réussites, ...

Reduce Workload

//Reduce Workload
Reduce Workload2018-10-09T16:33:25+00:00
Loading...

Many activities are needed for a mobile fleet to be properly managed. Reducing the workload means considering all people and functions involved.

REDUCE WORKLOAD FOR ALL TASKS & ACTORS

OUR TOOLS TO REDUCE WORKLOAD

TEM is a software platform designed specifically to to handle all activities associated with the management of a telecom fleet (mobile, fix, data lines, and more). It includes a variety of features to simplify and automate the common tasks. We estimate that using a TEM can reduce the overall workload up to 50%.

  • Sourcing: TEM provides all the necessary data to know your traffic and profiles so you can negotiate exactly what you need, and you can simulate the outcome precisely. After implementing the new contract, you can verify the expected savings.
  • Order management: TEM provides workflow features to handle order/termination/etc. TEM is integrated with your systems so inventory management requires minimal activities.
  • Helpdesk: a TEM acts as a central repository and can also provide a self-care portal for endusers.
  • Accounting: TEM imports automatically all electronic invoices and associates the costs to each user/cost-center. Performing cost-allocation can be as simple as importing a generated file into your accounting system.
  • Reporting: this is a key feature, with one click you generate and send custom reports to each user/manager. With such visibility, you can delegate many verifications and reduce the need for central controlling.
  • Optimization: you benefit from the high visibility, it becomes then easy to detect and correct anomalies.

In addition to the software platform, we provide also a variety of managed services. We can take care of some/all of the above activities so you can focus on your core business.

Sourcing is an important phase where it can be well worth investing enough time and energy. But these are scarce resources in a busy business, this is where we can help and bring you years of experience with a proven track record.

Sometimes a simple software tool can provide a big help, here are some examples:

  • Sourcing: build a traffic profile based on several months of electronic invoices. Therefore providing a precise and detailed view to help with negotiation. By feeding the software with the proposed tariffs, we can then simulate the outcome and compare offers.
  • Accounting: if your needs don’t require the full TEM suite, you can have a simplified tool to read the electronic invoices, combine them with an inventory file, and generate a file for cost-allocation.
  • Optimization: based on your very specific contract conditions, it can be difficult to analyze all your mobiles and identify what changes should be applied for each one. This is where a custom software can help because it will be tailor-made for your precise situation and requirements.

SOME OF OUR CUSTOMERS

RELATED POSTS

June 16th 2017: Tangoe combines with Asentinel

June 27th, 2017|Comments Off on June 16th 2017: Tangoe combines with Asentinel

On June 16th 2017, Marlin Equity Partners (owner of Asentinel) completed the acquisition of Tangoe Inc. Asentinel and Tangoe have now merged and will operate under the brand Tangoe. What will happen next and what should we expect from this merge ? Note: the ideas presented in this article [...]

To BYOD or not to BYOD, a practical guide to estimate your ROI

June 25th, 2017|Comments Off on To BYOD or not to BYOD, a practical guide to estimate your ROI

Whitepaper Some studies claim that BYOD will boost productivity, others warn about increasing mobile costs. Our estimates show that a company with 1000 mobiles may see an increase of 1 mio CHF/year or more. Will it improve the productivity so much to compensate that extra cost ? Which study can [...]

Tamedia reduces its mobile spend by 70%

May 31st, 2017|Comments Off on Tamedia reduces its mobile spend by 70%

Success Story Mobile devices give your workforce the freedom to work anywhere. Even though this increases the productivity, many organizations worry about increasing costs and limit the deployment of mobile devices. By managing your mobiles in the right manner with the right tool, not only can you keep your [...]

Success story: Tamedia

March 1st, 2017|Comments Off on Success story: Tamedia

The largest private media group of Switzerland, Tamedia, relies on ATEM (Anatole Telecom Expense Manager) to bring transparency and cost awareness at all levels of the management organization, and the direct consequence is a drastic reduction of its telecom spend. Read more... [...]

More news, articles, success stories, …