Chargement en cours ...

C’EST LE TEMPS QUE VOUS AVEZ PENSÉ POUR VOTRE ROSE QUI REND VOTRE ROSE SI IMPORTANTE

Antoine de Saint-Exupéry

Nous avons passé plusieurs années sur 25 et avons mené à bien de nombreux projets dans le domaine de la «gestion des télécommunications». Des projets tels que la négociation de contrats, les appels d'offres pour les réseaux de communication mondiaux, le remplacement de l'infrastructure de communication, la compression des données pour comprendre ce qui se passe, etc. Avec passion, qualité et indépendance, ces projets ont constitué notre atout le plus important: de qualité. Quelque chose que nous serons heureux de partager avec vous.

Notre principal facteur de différenciation par rapport à d'autres sociétés de conseil: Consulting piloté par données. Notre expertise en télécommunications est complétée par une solide programmation de bases de données afin que nous puissions effectuer des compressions et des simulations détaillées de toutes les données de télécommunication disponibles pour chaque entreprise (fichiers de facturation des opérateurs, logs des systèmes de téléphonie, etc.). Vos données ont beaucoup à vous dire, écoutez-les! Vous obtiendrez une visibilité sans précédent sur ce qui se passe dans votre environnement et cela donne un effet formidable pour l'optimiser: éliminer ou redimensionner les services inutilisés, corriger les anomalies, négocier avec le pouvoir, etc. C'est exactement ce que j'ai connu lorsque j'étais du côté du client en tant que responsable mondial des télécommunications pour Logitech (Plus à ce sujet).

COMMENT CONSULTATION CONTRIBUE À VOS OBJECTIFS

Voici quelques exemples de la façon dont notre expérience peut être utilisée pour répondre à vos objectifs. Chaque situation est unique, nous allons nous asseoir ensemble et avoir une discussion ouverte, alors nous comprendrons s'il existe un intérêt mutuel avec un gain mutuel.

Depuis 25 + ans, nous travaillons avec les grandes organisations pour optimiser leurs services et leurs coûts de télécommunication, avec de nombreuses occasions de travailler sur tous les aspects mentionnés ci-dessus. Cette expérience nous permet de comparer votre situation et d’être plus efficace.

  • Fournisseur: En travaillant avec de nombreux clients, nous avons une bonne connaissance de la situation du marché et pouvons utiliser ces connaissances à votre avantage pendant les négociations. Nous utilisons également nos compétences en développement logiciel pour développer des outils rapides qui nous permettent d'avoir une vue détaillée et précise de votre situation afin que nous puissions négocier l'endroit où cela importe et obtenir des conditions qui conviennent le mieux à votre situation.
  • Produit: La convergence fixe-mobile est un produit typique qui peut s'avérer très utile pour réduire le coût des appels internationaux. Avec un client installé sur le mobile, l'appel international est acheminé via votre infrastructure de correctif. Mais cela a-t-il un sens pour vous? Combien pouvez-vous économiser? C’est le genre de situation que nous pouvons analyser, et ce n’est qu’un exemple. Notre expertise télécom nous permet d’apprécier toutes les options possibles pour réduire vos coûts.

Recherche Est une phase importante où il vaut la peine d'investir suffisamment de temps et d'énergie. Mais ce sont des ressources limitées dans une entreprise occupée, c'est là que nous pouvons vous aider et vous apporter des années d'expérience avec un bilan éprouvé.

QUELQUES-UNS DE NOS CLIENTS

ARTICLES SIMILAIRES

Swisscom NATEL go - Optimisez vos abonnements et réduisez vos coûts

24 janvier 2018|Comments Off sur Swisscom NATEL go - Optimisez vos abonnements et réduisez vos coûts

Swisscom et Sunrise offrent toutes deux une famille d'abonnements mobiles avec un modèle «plat» pour les entreprises (Swisscom NATEL go, Sunrise Business). Ces abonnements plats sont très attractifs: tous inclus, pas de surprise, facile à budgétiser avec un coût presque fixe tous les mois. Mais choisir le bon abonnement pour [...]

L'information est le pouvoir. L'information est la sécurité.

Octobre 31st, 2017|Comments Off sur l'information est le pouvoir. L'information est la sécurité.

Le défi de la sécurité Face à un scénario de plus en plus complexe en matière de cybersécurité à l'échelle mondiale, les entreprises luttent aujourd'hui pour trouver des solutions de sécurité solides et à jour pour protéger leurs données. Le niveau d'attention sur le sujet est généralement assez élevé dans la plupart des entreprises, comme [...]

Do-it-yourself ombre soleil pour la liberté et l'intimité du portable

Juillet 26th, 2017|Comments Off Sur la teinte solaire Do-it-yourself pour la liberté et l'intimité du portable

Parce que le travail est une activité, pas un endroit! Lorsque nous ne pouvons pas éviter de rester en ligne, au moins, nous pouvons rendre notre travail agréable et profiter de l'été. Voici un simple accessoire de soleil pour votre ordinateur portable qui fonctionne à l'extérieur. Certains ingrédients basiques et peu coûteux, à quelques [...]

Do-it-yourself Sun Shade pour la liberté et l'intimité des mobiles

Juillet 26th, 2017|Comments Off Sur Do-it-yourself Sun Shade pour la liberté et l'intimité du mobile

Parce que le travail est une activité, pas un endroit! Lorsque nous ne pouvons pas éviter de rester en ligne, au moins, nous pouvons rendre notre travail agréable et profiter de l'été. Voici un simple accessoire de soleil pour votre ordinateur portable qui fonctionne à l'extérieur. Certains ingrédients basiques et peu coûteux, à quelques [...]

Plus de nouvelles, articles, réussites, ...

Consulting

//Consulting
Consulting2018-10-09T16:35:22+00:00
Loading...

IT IS THE TIME YOU SPENT FOR YOUR ROSE THAT MAKES YOUR ROSE SO IMPORTANT

Antoine de Saint-Exupéry

We spent over 25 years and went through numerous projects in the area of “Telecom Management”. Projects like contract negotiation, RFP for global communication network, replacement of communication infrastructure, data crunching to understand what’s happening, and many more.  With passion, quality and independance, these projects have forged our most important asset: experience. Something we will be glad to share with you.

Our key differentiator compared to other consulting companies: Data Driven Consulting. Our telecom expertise is complemented with strong database programming so we can perform extensive data crunching and simulation of all the telecom data available to every enterprise (carrier billing files, logs from telephony systems, etc.). Your data have a lot to tell you, listen to them ! You’ll get unprecedented visibility about what’s hapening in your environment and this gives tremendous leverage to optimize it: eliminate or resize unused services, correct anomalies, negociate with power, etc. . This is exactly what I experienced when I was on the customer side as global telecom manager for Logitech (more about that).

HOW CONSULTING CONTRIBUTES TO YOUR GOALS

Hereafter a just a few examples of how our experience can be used to serve your goals. Every situation is unique, let’s sit together and have an open discussion, then we’ll understand if there is a mutual interest with mutual gain.

Since 25+ years, we  work with large organisations to optimize their telecom services and costs, with many occasions to work on all aspects mentioned above. This experience enable us to benchmark your situation and be more efficient.

  • Provider: by working with many customers, we have a good knowledge of the market situation and can use this knowledge at your advantage during negotiations. We also use our software development skills to develop quick tools that enable us to get a detailed and precise view of your situation so we can negotiate where it matters and obtain conditions that are best suited to your situation.
  • Product: fix-mobile convergence is a typical product that can come in very handy to reduce the cost of international calls. With a client installed on the mobile, the international call is routed through your fix infrastructure. But does that make sense for you ? How much can you save ? This is the kind of situation we can analyse, and this is just one example. Our telecom expertise enable us to appreciate all the options you have to reduce your costs.

Sourcing is an important phase where it can be well worth investing enough time and energy. But these are scarce resources in a busy business, this is where we can help and bring you years of experience with a proven track record.

SOME OF OUR CUSTOMERS

RELATED POSTS

Swisscom NATEL go – Optimize subscriptions and reduce costs

January 24th, 2018|Comments Off on Swisscom NATEL go – Optimize subscriptions and reduce costs

Swisscom and Sunrise both offer a family of mobile subscriptions with a "flat" model for enterprises ( Swisscom NATEL go , Sunrise Business ). These flat subscriptions are very attractive: all included, no surprise, easy to budget with almost fix cost every month. But choosing the right subscription for [...]

Information is power. Information is security.

October 31st, 2017|Comments Off on Information is power. Information is security.

The security challenge As they are facing a more and more complex scenario in terms of worldwide cybersecurity, Companies struggle today to find up-to-date and solid security solutions to protect their data. The attention level on the topic is commonly quite high in most businesses, as the issue [...]

Do-it-yourself sun shade for mobile freedom & privacy

July 26th, 2017|Comments Off on Do-it-yourself sun shade for mobile freedom & privacy

Because work is an activity, not a place ! When we can’t avoid staying online, at least we can make our work pleasant and enjoy the summer. Here is a simple do-it-yourself sun shade accessory for your laptop to work outside. Some basic and inexpensive ingredients, a couple of [...]

Do-it-yourself Sun Shade for mobile freedom & privacy

July 26th, 2017|Comments Off on Do-it-yourself Sun Shade for mobile freedom & privacy

Because work is an activity, not a place ! When we can’t avoid staying online, at least we can make our work pleasant and enjoy the summer. Here is a simple do-it-yourself sun shade accessory for your laptop to work outside. Some basic and inexpensive ingredients, a couple of [...]

More news, articles, success stories, …