Logiciel

//Logiciel
Logiciel2019-01-15T18:23:53+00:00
Chargement en cours ...

OUTILS DE LOGICIELS, TAILLE FABRIQUÉ POUR FIXER VOS BESOINS DE TELECOMMUNICATION

Chez Tmanco, nous combinons les compétences d’un ingénieur en télécommunications et d’un programmeur de bases de données, toutes deux dans le même cerveau. Ceci est un avantage clé lorsque vous avez besoin de développer un logiciel destiné à manipuler des données télécoms, à extraire des informations utiles ou à faire interface avec d'autres systèmes. Voici quelques exemples de ce que nous avons fait:

GERTRUDE

Dans 2003, Tmanco a développé une application appelée GERTRUDE basée sur MySQL qui faisait le genre de choses que TEM Solutions fait aujourd'hui.

Solution de facturation

Quelques années plus tard, le cadre GERTRUDE a été utilisé pour développer une solution de facturation pour une grande ville de Suisse agissant en tant qu'opérateur de télécommunications pour son citoyen. Cette solution fonctionne depuis 2006 24 × 7. Elle gère les abonnements 10'000 et applique des tarifs et des packages personnalisés.

Analyse CDR

L'un des projets que nous avons fait était d'analyser plusieurs GBytes de détails d'appel provenant de Cisco-CallManager pour comprendre comment les appels étaient acheminés et ce qui a provoqué l'abandon de nombreux appels.

Tspendo

Il y a quelques années, nous avons développé TSPENDO, Notre outil personnalisé pour analyser votre facture et produire un rapport détaillé.

Les grandes organisations ont de nombreuses situations où les données doivent être extraites / transformées / chargées. Ainsi, il peut simplifier les activités, éviter les erreurs, les systèmes d'interface, etc. Nous avons la capacité de comprendre votre situation de télécommunication et de créer la solution logicielle.

COMMENT NOTRE DÉVELOPPEMENT LOGICIEL CONTRIBUE À VOS OBJECTIFS

Voici quelques exemples de la façon dont notre expérience peut être utilisée pour répondre à vos objectifs. Chaque situation est unique, nous allons nous asseoir ensemble et avoir une discussion ouverte, alors nous comprendrons s'il existe un intérêt mutuel avec un gain mutuel.

Parfois, un logiciel simple peut fournir une grande aide, voici quelques exemples:

  • Sourcing: construire un profil de trafic basé sur plusieurs mois de factures électroniques. Par conséquent, fournir une vue précise et détaillée pour aider à la négociation. En alimentant le logiciel avec les tarifs proposés, nous pouvons ensuite simuler le résultat et comparer les offres.
  • comptabilité: Si vos besoins ne nécessitent pas la suite complète TEM, vous pouvez utiliser un outil simplifié pour lire les factures électroniques, les combiner avec un fichier d'inventaire et générer un fichier pour la répartition des coûts.
  • Optimisation: En fonction de vos conditions de contrat très spécifiques, il peut être difficile d'analyser tous vos mobiles et d'identifier les changements à appliquer pour chacun d'eux. C'est là qu'un logiciel personnalisé peut aider, car il sera sur mesure pour votre situation et vos exigences précises.

QUELQUES-UNS DE NOS CLIENTS

ARTICLES SIMILAIRES

Swisscom Invoice Reporting - Comment récupérer les données brutes (fichiers CSV)

Juin 13th, 2018|Comments Off sur Swisscom Invoice Reporting - Comment récupérer les données brutes (fichiers CSV)

Invoice Reporting est un service fourni par Swisscom aux entreprises clientes. Il vous donne la possibilité de télécharger des fichiers CSV contenant tous les détails de vos factures Swisscom, y compris tous les coûts (abonnements, options, trafic, escompte, etc.) pour tous les services (téléphonie, mobile, données, etc.) et avec tous les détails (appels, sms, [...]

Swisscom NATEL go - Optimisez vos abonnements et réduisez vos coûts

24 janvier 2018|Comments Off sur Swisscom NATEL go - Optimisez vos abonnements et réduisez vos coûts

Swisscom et Sunrise offrent toutes deux une famille d'abonnements mobiles avec un modèle «plat» pour les entreprises (Swisscom NATEL go, Sunrise Business). Ces abonnements plats sont très attractifs: tous inclus, pas de surprise, facile à budgétiser avec un coût presque fixe tous les mois. Mais choisir le bon abonnement pour [...]

Swisscom NATEL go - Optimiser les abonnements et réduire les coûts avec Tspendo

Janvier 21st, 2018|Comments Off sur Swisscom NATEL go - Optimisez vos abonnements et réduisez vos coûts avec Tspendo

Swisscom et Sunrise offrent toutes deux une famille d'abonnements mobiles avec un modèle «plat» pour les entreprises (Swisscom NATEL go, Sunrise Business). Ces abonnements plats sont très attractifs: tous inclus, pas de surprise, facile à budgétiser avec un coût presque fixe tous les mois. Mais choisir le bon abonnement pour [...]

Les moyens d'optimisation des coûts mobiles

Août 1st, 2013|Comments Off Sur les façons d'optimiser les coûts mobiles

Que pouvons-nous faire au-delà de la renégociation du contrat afin de réduire les coûts mobiles? Ces présentations montrent d'autres façons, illustrées par des études de cas où des réductions de coûts allant jusqu'à 30% pourraient être obtenues. Présenté lors de l'événement 43rd ASUT Lunch Forum à août 30th 2013 à Bern [...]

Plus de nouvelles, articles, réussites, ...

Software

//Software
Software2018-10-09T16:38:31+00:00
Loading...

SOFTWARE TOOLS, TAILOR MADE TO FIT YOUR TELECOM NEEDS

At Tmanco, we combine the skills of a Telecom Engineer with a Database programmer, both in the same brain. This is a key advantage when needing to develop software that is intended to manipulate telecom data, extract meaningful information or interface with other systems. Hereafter are some examples of what we have done:

GERTRUDE

Back in 2003, Tmanco developed an application called GERTRUDE based on MySQL which was doing the kind of things that TEM Solutions do today.

Billing solution

A couple of years later, the GERTRUDE framework was used to develop a billing solution for a large city in Switzerland who is acting as telecom operator for his citizen.  That solution is working since 2006 24×7 , handling over 10’000 subscriptions and applying custom-made tarifs & packages.

CDR analysis

One of the project we also did was to analyze several GBytes of call details coming from Cisco-CallManager to understand how calls were being routed and what caused many calls to be abandonned.

Tspendo

Few years ago, we developed TSPENDO, our custom tool to analyse your invoice and produce a detailed report.

Large organisations have plenty of situations where data needs to be Extracted / Transformed / Loaded. So it can simplify activities, avoid errors, interface systems, and so on. We have the capability to understand your telecom situation and build the software solution for it.

HOW OUR SOFTWARE DEVELOPMENT CONTRIBUTES TO YOUR GOALS

Hereafter a just a few examples of how our experience can be used to serve your goals. Every situation is unique, let’s sit together and have an open discussion, then we’ll understand if there is a mutual interest with mutual gain.

Sometimes a simple software tool can provide a big help, here are some examples:

  • Sourcing: build a traffic profile based on several months of electronic invoices. Therefore providing a precise and detailed view to help with negotiation. By feeding the software with the proposed tariffs, we can then simulate the outcome and compare offers.
  • Accounting: if your needs don’t require the full TEM suite, you can have a simplified tool to read the electronic invoices, combine them with an inventory file, and generate a file for cost-allocation.
  • Optimization: based on your very specific contract conditions, it can be difficult to analyze all your mobiles and identify what changes should be applied for each one. This is where a custom software can help because it will be tailor-made for your precise situation and requirements.

SOME OF OUR CUSTOMERS

RELATED POSTS

Swisscom Invoice Reporting – How to retrieve the raw data (CSV files)

June 13th, 2018|Comments Off on Swisscom Invoice Reporting – How to retrieve the raw data (CSV files)

Invoice Reporting is a service provided by Swisscom to enterprise customers. It gives you the possibility to download CSV files containing all the details of your Swisscom invoices, including all costs (subscriptions, options, traffic, discount, etc.) for all services (telephony, mobile, data, etc.) and with all details (calls, sms, [...]

Swisscom NATEL go – Optimize subscriptions and reduce costs

January 24th, 2018|Comments Off on Swisscom NATEL go – Optimize subscriptions and reduce costs

Swisscom and Sunrise both offer a family of mobile subscriptions with a "flat" model for enterprises ( Swisscom NATEL go , Sunrise Business ). These flat subscriptions are very attractive: all included, no surprise, easy to budget with almost fix cost every month. But choosing the right subscription for [...]

Swisscom NATEL go – Optimize subscriptions and reduce costs with Tspendo

January 21st, 2018|Comments Off on Swisscom NATEL go – Optimize subscriptions and reduce costs with Tspendo

Swisscom and Sunrise both offer a family of mobile subscriptions with a "flat" model for enterprises ( Swisscom NATEL go , Sunrise Business ). These flat subscriptions are very attractive: all included, no surprise, easy to budget with almost fix cost every month. But choosing the right subscription for [...]

The ways to mobile costs optimization

August 1st, 2013|Comments Off on The ways to mobile costs optimization

What can we do beyond renegociating the contract in order to reduce mobile costs ? This presentations shows other ways, illustrated with case-studies where cost reductions up to 30% could be achieved. Presented during the 43rd ASUT Lunch Forum event ont August 30th 2013 in Bern [...]

More news, articles, success stories, …