Réduire les coûts

//Réduire les coûts
Réduire les coûts2019-01-15T18:23:57+00:00
Chargement en cours ...

L'optimisation est plus que la négociation d'un contrat avec un Fournisseur. Le budget est également affecté par le Produits Vous utilisez, comment Gens Utilisez ces produits et quoi Traiter vous postulez pour vous assurer que tout reste sous contrôle, malgré un environnement en constante évolution.

RÉDUIRE LES COÛTS À L'AIDE DE TOUTES LES ACTIONS DANS VOS MAINS

NOS OUTILS POUR RÉDUIRE LES COÛTS

Depuis 25 + ans, nous travaillons avec les grandes organisations pour optimiser leurs services et leurs coûts de télécommunication, avec de nombreuses occasions de travailler sur tous les aspects mentionnés ci-dessus. Cette expérience nous permet de comparer votre situation et d’être plus efficace.

  • Fournisseur: En travaillant avec de nombreux clients, nous avons une bonne connaissance de la situation du marché et pouvons utiliser ces connaissances à votre avantage pendant les négociations. Nous utilisons également nos compétences en développement logiciel pour développer des outils rapides qui nous permettent d'avoir une vue détaillée et précise de votre situation afin que nous puissions négocier l'endroit où cela importe et obtenir des conditions qui conviennent le mieux à votre situation.
  • Produit: La convergence fixe-mobile est un produit typique qui peut s'avérer très utile pour réduire le coût des appels internationaux. Avec un client installé sur le mobile, l'appel international est acheminé via votre infrastructure de correctif. Mais cela a-t-il un sens pour vous? Combien pouvez-vous économiser? C’est le genre de situation que nous pouvons analyser, et ce n’est qu’un exemple. Notre expertise télécom nous permet d’apprécier toutes les options possibles pour réduire vos coûts.

Une solution TEM fournit une visibilité complète, détaillée et à jour de toutes les dépenses. C'est une source précieuse d'informations qui aide toutes les zones indiquées ci-dessus.

  • Fournisseur: TEM a toutes les données nécessaires pour connaître votre trafic et vos profils afin que vous puissiez négocier exactement ce dont vous avez besoin, et vous pouvez simuler le résultat avec précision. L'information est le pouvoir! Après la mise en œuvre du nouveau contrat, vous pouvez vérifier les économies attendues.
  • Personnes: L'un des principaux avantages de TEM est la possibilité de générer et d'envoyer des rapports personnalisés à chaque utilisateur / responsable. En augmentant la notoriété, cela a un effet considérable sur les coûts et nous observons généralement que les dépenses baissent de 20% ou plus en conséquence directe de l'envoi de rapports. Nous avons même constaté que les dépenses augmentaient encore si nous arrêtions d'envoyer des rapports.
  • Processus: À quelle fréquence vérifiez-vous les factures pour des erreurs ou vérifiez si chaque mobile a les options appropriées? Sauf si vous avez une solution TEM en place, ce travail est très fastidieux et ne peut être effectué que de temps en temps. En simplifiant et en automatisant de telles tâches, vous pouvez détecter et corriger les anomalies dès qu'elles se produisent afin que vous réduisiez votre facture dès que possible. Un autre aspect sont les coûts indirects associés au travail administratif de gestion d'une flotte mobile, en réduisant la charge de travail jusqu'à 50%, une solution TEM réduit les coûts indirects dans la même proportion.

Tspendo est un outil logiciel développé pour aider à la détection / correction d'abonnements et d'options pour les contrats mobiles.

  • Processus: une flotte mobile est comme un sables mouvants, elle nécessite une surveillance continue et des ajustements en raison de l'évolution des modes d'utilisation et des offres changeantes du transporteur. Dans la plupart des situations, la facture mobile peut être réduite en jouant avec des abonnements ou des options (par exemple, un forfait pour l'itinérance de données). Mais le volume des mobiles et la variété des options rendent cette tâche presque impossible. Tspendo traite vos factures électroniques, effectue des simulations et fournit une visibilité sans précédent qui révèle les anomalies et indique les meilleures options pour chaque mobile. Dans la plupart des situations, Tspendo identifie des économies d’environ 20%.
  • Personnes: En fournissant un rapport détaillé sur le modèle d'utilisation et les anomalies, Tspendo peut repérer les utilisateurs principaux afin que nous puissions les sensibiliser et éviter les dépenses excessives. Bien sûr, une solution TEM serait plus appropriée à long terme car elle peut envoyer des rapports automatisés et réguliers à tous les utilisateurs / gestionnaires, mais Tspendo peut être une action unique pour obtenir des gains rapides et peut-être créer un business case pour le déménagement À TEM.

L'argent dépensé pour l'itinérance de données est encore une préoccupation majeure et les surprises arrivent généralement trop tard lorsque le seul choix est de payer la facture. WANDERA est un la technologie Qui aide à éviter ce type de facture par un client installé sur le smartphone et en surveillant le trafic de données en temps réel. Étant donné que vous êtes informé de l'utilisation élevée, vous pouvez agir dès que possible pour limiter les coûts d'itinérance. Une autre fonctionnalité consiste à acheminer le trafic de données via un proxy, avec la possibilité d'autoriser / bloquer certains types de trafic lors de l'itinérance (p. Ex.: Youtube).

QUELQUES-UNS DE NOS CLIENTS

ARTICLES SIMILAIRES

Swisscom Invoice Reporting - Comment récupérer les données brutes (fichiers CSV)

Juin 13th, 2018|Comments Off sur Swisscom Invoice Reporting - Comment récupérer les données brutes (fichiers CSV)

Invoice Reporting est un service fourni par Swisscom aux entreprises clientes. Il vous donne la possibilité de télécharger des fichiers CSV contenant tous les détails de vos factures Swisscom, y compris tous les coûts (abonnements, options, trafic, escompte, etc.) pour tous les services (téléphonie, mobile, données, etc.) et avec tous les détails (appels, sms, [...]

Swisscom NATEL go - Optimisez vos abonnements et réduisez vos coûts

24 janvier 2018|Comments Off sur Swisscom NATEL go - Optimisez vos abonnements et réduisez vos coûts

Swisscom et Sunrise offrent toutes deux une famille d'abonnements mobiles avec un modèle «plat» pour les entreprises (Swisscom NATEL go, Sunrise Business). Ces abonnements plats sont très attractifs: tous inclus, pas de surprise, facile à budgétiser avec un coût presque fixe tous les mois. Mais choisir le bon abonnement pour [...]

Swisscom NATEL go - Optimiser les abonnements et réduire les coûts avec Tspendo

Janvier 21st, 2018|Comments Off sur Swisscom NATEL go - Optimisez vos abonnements et réduisez vos coûts avec Tspendo

Swisscom et Sunrise offrent toutes deux une famille d'abonnements mobiles avec un modèle «plat» pour les entreprises (Swisscom NATEL go, Sunrise Business). Ces abonnements plats sont très attractifs: tous inclus, pas de surprise, facile à budgétiser avec un coût presque fixe tous les mois. Mais choisir le bon abonnement pour [...]

Juin 16 2017: Tangoe combine avec Asentinel

Juin 27th, 2017|Comments Off En juin 16 2017: Tangoe combine avec Asentinel

En juin 16 2017, Marlin Equity Partners (propriétaire d'Asentinel) a complété l'acquisition de Tangoe Inc. Asentinel et Tangoe ont fusionné et fonctionneront sous la marque Tangoe. Que se passera-t-il ensuite et que devrions-nous attendre de cette fusion? Note: les idées présentées dans cet article [...]

Plus de nouvelles, articles, réussites, ...

Reduce Costs

//Reduce Costs
Reduce Costs2018-10-09T16:32:27+00:00
Loading...

Spend optimization is more than negotiating a contract with a Provider. Spend is also impacted by the Products you use, how People use these products and what Process you apply to make sure everything remains under control, in spite of a continuously changing environment.

REDUCE COSTS USING ALL ACES IN YOUR HANDS

OUR TOOLS TO REDUCE COSTS

Since 25+ years, we  work with large organisations to optimize their telecom services and costs, with many occasions to work on all aspects mentioned above. This experience enable us to benchmark your situation and be more efficient.

  • Provider: by working with many customers, we have a good knowledge of the market situation and can use this knowledge at your advantage during negotiations. We also use our software development skills to develop quick tools that enable us to get a detailed and precise view of your situation so we can negotiate where it matters and obtain conditions that are best suited to your situation.
  • Product: fix-mobile convergence is a typical product that can come in very handy to reduce the cost of international calls. With a client installed on the mobile, the international call is routed through your fix infrastructure. But does that make sense for you ? How much can you save ? This is the kind of situation we can analyse, and this is just one example. Our telecom expertise enable us to appreciate all the options you have to reduce your costs.

A TEM solution provides a complete, detailed and up-to-date visibility of all expenses. It is a valuable source of information which helps for all areas indicated above.

  • Provider: TEM has all the necessary data to know your traffic and profiles so you can negotiate exactly what you need, and you can simulate the outcome precisely. Information is power ! After implementing the new contract, you can verify the expected savings.
  • People: a major benefit of TEM is the ability to generate and send custom reports to each user/manager. By raising the awareness, this has a tremendous effect on the costs and we usually observe that the expenses drop by 20% or more as a direct consequence of sending reports. We even observed that the expenses then increase again if we stop sending reports.
  • Process: how often do you check invoices for errors or verify if each mobile has the appropriate options ? Unless you have a TEM solution in place, such work is very tedious and may be performed only occasionally. By simplifying and automating such tasks, you can detect and correct anomalies as soon as they happen so you reduce your invoice asap. Another aspect are the indirect costs associated with the administrative work of managing a mobile fleet, by reducing the workload up to 50%, a TEM solution reduces the indirect costs in the same proportion.

Tspendo is a software tool we developed to help in the process of detecting/correcting subscriptions and options for mobile contracts.

  • Process: a mobile fleet is like quicksand, it requires continuous monitoring and adjustments due to changing usage patterns and changing offers from the carrier. In most situations, the mobile invoice can be reduced by playing with subscriptions or options (eg: package for data roaming). But the volume of mobiles and the variety of options make this task almost impossible. Tspendo processes your electronic invoices, performs simulations and provides unprecedented visibility that reveals anomalies and tells the best options for each mobile. In most situations, Tspendo identifies savings around 20%.
  • People: by providing a detailed report about usage pattern and anomalies, Tspendo can spot top users so we can make them aware and avoid excessive spend. Of course, a TEM solution would be more appropriate in the long term because it can send automated and regular reports to all users/managers, but Tspendo can be a one-shot action to achieve quick wins, and maybe make a business case for moving to TEM.

The money spent for data roaming is still a major concern and the surprises usually arrives too late when the only choice left is to pay the invoice. WANDERA is a technology that helps prevent such bill-shock through a client installed on the smartphone and monitoring data traffic in real-time. Since you get notified of high usage, you can act asap to limit roaming costs. Another feature is to route data traffic through a proxy, with the possibility to allow/block certain types of traffic while roaming (eg: youtube).

SOME OF OUR CUSTOMERS

RELATED POSTS

Swisscom Invoice Reporting – How to retrieve the raw data (CSV files)

June 13th, 2018|Comments Off on Swisscom Invoice Reporting – How to retrieve the raw data (CSV files)

Invoice Reporting is a service provided by Swisscom to enterprise customers. It gives you the possibility to download CSV files containing all the details of your Swisscom invoices, including all costs (subscriptions, options, traffic, discount, etc.) for all services (telephony, mobile, data, etc.) and with all details (calls, sms, [...]

Swisscom NATEL go – Optimize subscriptions and reduce costs

January 24th, 2018|Comments Off on Swisscom NATEL go – Optimize subscriptions and reduce costs

Swisscom and Sunrise both offer a family of mobile subscriptions with a "flat" model for enterprises ( Swisscom NATEL go , Sunrise Business ). These flat subscriptions are very attractive: all included, no surprise, easy to budget with almost fix cost every month. But choosing the right subscription for [...]

Swisscom NATEL go – Optimize subscriptions and reduce costs with Tspendo

January 21st, 2018|Comments Off on Swisscom NATEL go – Optimize subscriptions and reduce costs with Tspendo

Swisscom and Sunrise both offer a family of mobile subscriptions with a "flat" model for enterprises ( Swisscom NATEL go , Sunrise Business ). These flat subscriptions are very attractive: all included, no surprise, easy to budget with almost fix cost every month. But choosing the right subscription for [...]

June 16th 2017: Tangoe combines with Asentinel

June 27th, 2017|Comments Off on June 16th 2017: Tangoe combines with Asentinel

On June 16th 2017, Marlin Equity Partners (owner of Asentinel) completed the acquisition of Tangoe Inc. Asentinel and Tangoe have now merged and will operate under the brand Tangoe. What will happen next and what should we expect from this merge ? Note: the ideas presented in this article [...]

More news, articles, success stories, …