Chargement en cours ...

Même si nous vivons en Suisse et parlons couramment anglais, français, allemand et italien, nous avons choisi d'avoir le site en anglais et d'utiliser la traduction automatique pour d'autres langues. De cette façon, nous pouvons concentrer notre énergie sur la génération de contenu que nous espérons vous trouverez utile pour votre entreprise.

Si vous ne vous sentez pas à l'aise avec l'anglais, nous avons inclus un menu de langue utilisant une traduction automatisée. Afin de fournir la meilleure traduction possible, nous utilisons un service basé sur Google Neural Machine Translation (NMT).

La qualité devrait être suffisante pour vous donner une bonne compréhension du contenu. Si vous remarquez des erreurs importantes dans les traductions, merci de nous envoyez un court message en utilisant le formulaire de contact ci-dessous, nous apprécierons votre aide.

Translation

/Translation
Translation2018-09-18T14:47:06+00:00
Loading...

Even though we live in Switzerland and are fluent in English, French, German and Italian, we chose to have the website only in English and use machine translation for other languages. This way we can focus our energy on generating content that we hope you find valuable for your business.

If you don’t feel at ease with English, we included a language menu using automated translation. In order to provide the best possible automated translation, we use a service based on Google Neural Machine Translation (NMT).

The quality should be fair enough to give you a good understanding of the content. If you notice major mistakes in the translations, then please just drop us a short message using the contact form below, we’ll appreciate your help.