Zürich 22 Sept. 2017
Asut Lunch Forum

Interception mobile: risques et contre-mesures pour les entreprises et les gouvernements

L'interception des conversations mobiles est quelque chose dont nous avons tous entendu parler dans les nouvelles, avec des mots-clés comme Snowden, Echelon, NSA, Mme Merkel et ainsi de suite. Les applications de messagerie vocale utilisées dans la vie privée pénètrent dans le monde professionnel. Le niveau de sécurité de ces applications est-il vraiment approprié dans la protection des communications professionnelles?

Selon votre type d'entreprise, les conversations vocales ou les messages que vos utilisateurs transmettent sur leur mobile pourraient être d'un grand intérêt pour un concurrent, une agence d'état ou une organisation criminelle. Malheureusement, le risque augmente à mesure qu'il devient plus facile et moins coûteux pour un acteur malveillant d'acquérir des outils tels que les applications malveillantes, les capteurs IMSI, etc.

Présentation de Kudelski Security

Nous sommes heureux de vous inviter à un Forum du déjeuner en Zürich sur 22 Sept. 2017 organisé par ASUT Et parrainé par Tmanco.

Conférenciers invités de Kudelski Security vous donnera un aperçu de la situation actuelle, des risques croissants et de la façon d’apprécier l’efficacité des contre-mesures disponibles. Lors d'une démonstration en direct, ils montreront les limites d'une application vocale et de messagerie bien connue.

Comment intercepter les communications mobiles

Un article de l'Institut international de la cybersécurité…

Voice & Messaging privacy

Cryptage hardware de bout en bout avec WHITE NOISE de Kudelski Security