Un article publié par Institut international de sécurité informatique en mai 11 2015 Décrit comment il est facile d'intercepter les communications mobiles (appels et messages).

Si votre entreprise peut intéresser des concurrents, des organisations criminelles ou… alors c'est certainement quelque chose dont il faut être conscient et peut-être envisager des mesures telles que White Noise Pour chiffrer ces communications.

Comment intercepter facilement les communications mobiles (appels et messages) sans piratage

La surveillance des téléphones cellulaires sans leur connaissance augmente rapidement dans les pays d'Amérique latine comme l'Argentine, le Mexique et le Brésil après avoir été très connu des États-Unis depuis 2008

Le capteur intercepteur / IMSI Stingray / GSM est un équipement qui peut recueillir des données de centaines de téléphones sur des zones ciblées et peut également effectuer des attaques de déni de service sur les téléphones et intercepter des conversations. Bien que ces produits ne soient pas disponibles en ligne, mais ils peuvent être achetés via des marchés noirs ou par le biais d'un réseau étendu.

L'application de la loi et les militaires utilisent ces dispositifs pour suivre les téléphones cellulaires. Un système de stingray implique une antenne, des cartes et un dispositif de signalisation. Le dispositif imite comme une tour de téléphone cellulaire Stations de transmission de base (BTS) Et obtient les téléphones dans la zone pour se connecter à lui. Ensuite, il collecte Numéro international d'abonné mobile (IMSI) et par Numéro de série électronique (ESM) numéros associés au téléphone et peut connecter n'importe quel téléphone. …