Chargement en cours ...

TEM OPTIMISE LA GESTION DES DÉPENSES INFORMATIQUES

La gestion des dépenses technologiques (télécom, mobile, réseau, cloud,…) dans une grande organisation implique de nombreux acteurs, activités et outils, comme illustré sur la page. Réduire la charge de travail. TEM agit comme une plate-forme commune pour centraliser toutes les informations, optimiser le processus, éviter les erreurs et créer de la visibilité. Le résultat final est une réduction des coûts et de la charge de travail pour toutes les personnes impliquées. Pour les services de télécommunication, l’expérience montre jusqu’à X% de réduction des coûts et 30 de la charge de travail, comme vous pouvez le lire dans le nôtre. réussites. Les solutions TEM font souvent partie de solutions plus larges appelées TLM (Technology Lifecycle Management) conçues pour prendre en charge l'ensemble du processus, pas seulement les dépenses.

TMANCO EST VOTRE PARTENAIRE TANGOE EN SUISSE

Votre expert en contact et télécom local pour les solutions globales de Tangoe, le leader mondial des solutions de gestion du cycle de vie des technologies (TLM) pour la mobilité, le réseau et le cloud.

Plateforme de gestion des dépenses technologiques

La solution de gestion des dépenses technologiques de Tangoe, leader sur le marché, vous garantit que vos factures informatiques vous permettront de payer - et vous montrera ensuite comment les réduire!

Leader mondial des solutions de gestion du cycle de vie des technologies (TLM) pour la mobilité, le réseau et le cloud.

TMANCO EST VOTRE PARTENAIRE TANGOE EN SUISSE

Votre contact local pour des solutions globales, avec une expertise télécom pour vous accompagner tout au long de votre projet TLM.

COMMENT TEM CONTRIBUT À VOS OBJECTIFS

Une solution TEM fournit une visibilité complète, détaillée et à jour de toutes les dépenses. C'est une source précieuse d'informations qui aide toutes les zones indiquées ci-dessus.

  • Fournisseur: TEM a toutes les données nécessaires pour connaître votre trafic et vos profils afin que vous puissiez négocier exactement ce dont vous avez besoin, et vous pouvez simuler le résultat avec précision. L'information est le pouvoir! Après la mise en œuvre du nouveau contrat, vous pouvez vérifier les économies attendues.
  • Personnes: L'un des principaux avantages de TEM est la possibilité de générer et d'envoyer des rapports personnalisés à chaque utilisateur / responsable. En augmentant la notoriété, cela a un effet considérable sur les coûts et nous observons généralement que les dépenses baissent de 20% ou plus en conséquence directe de l'envoi de rapports. Nous avons même constaté que les dépenses augmentaient encore si nous arrêtions d'envoyer des rapports.
  • Processus: À quelle fréquence vérifiez-vous les factures pour des erreurs ou vérifiez si chaque mobile a les options appropriées? Sauf si vous avez une solution TEM en place, ce travail est très fastidieux et ne peut être effectué que de temps en temps. En simplifiant et en automatisant de telles tâches, vous pouvez détecter et corriger les anomalies dès qu'elles se produisent afin que vous réduisiez votre facture dès que possible. Un autre aspect sont les coûts indirects associés au travail administratif de gestion d'une flotte mobile, en réduisant la charge de travail jusqu'à 50%, une solution TEM réduit les coûts indirects dans la même proportion.

TEM est une plate-forme logicielle conçue spécifiquement pour gérer toutes les activités associées à la gestion d'une flotte de télécommunications (mobile, réparation, lignes de données, etc.). Il comprend une variété de fonctionnalités pour simplifier et automatiser les tâches courantes. Nous estimons que l'utilisation d'un TEM peut réduire la charge de travail globale jusqu'à 50%.

  • Sourcing: TEM fournit toutes les données nécessaires pour connaître votre trafic et vos profils afin que vous puissiez négocier exactement ce dont vous avez besoin, et vous pouvez simuler le résultat avec précision. Après la mise en œuvre du nouveau contrat, vous pouvez vérifier les économies attendues.
  • La gestion des commandes: TEM fournit des fonctions de workflow pour gérer l'ordre / la terminaison / etc. TEM est intégré à vos systèmes afin que la gestion des stocks nécessite des activités minimales.
  • Bureau d'aide: Une TEM sert de référentiel central et peut également fournir un portail de traitement autonome aux utilisateurs finaux.
  • comptabilité: TEM importe automatiquement toutes les factures électroniques et associe les coûts à chaque utilisateur / centre de coûts. L'imputation des coûts peut être aussi simple qu'importer un fichier généré dans votre système comptable.
  • Reporting: c’est une fonctionnalité clé. En un clic, vous générez et envoyez des rapports personnalisés à chaque utilisateur / responsable. Avec une telle visibilité, vous pouvez déléguer de nombreuses vérifications et réduire le besoin de contrôle centralisé.
  • Optimisation: vous bénéficiez de la haute visibilité, il devient alors facile de détecter et de corriger les anomalies.

En plus de la plate-forme logicielle, nous fournissons également une variété de services gérés. Nous pouvons prendre en charge certaines / toutes les activités ci-dessus afin que vous puissiez vous concentrer sur votre cœur de métier.

QUELQUES-UNS DE NOS CLIENTS

ARTICLES SIMILAIRES

Juin 16 2017: Tangoe combine avec Asentinel

Juin 27th, 2017|Comments Off En juin 16 2017: Tangoe combine avec Asentinel

En juin 16 2017, Marlin Equity Partners (propriétaire d'Asentinel) a complété l'acquisition de Tangoe Inc. Asentinel et Tangoe ont fusionné et fonctionneront sous la marque Tangoe. Que se passera-t-il ensuite et que devrions-nous attendre de cette fusion? Note: les idées présentées dans cet article [...]

Le rapport TEM réduit votre facture mobile par 20%

Juin 1st, 2017|Comments Off Sur le rapport TEM réduit votre facture mobile par 20%

Pour les dernières années de 25, j'ai travaillé et fourni des conseils à de nombreuses grandes organisations de divers secteurs en Suisse. Au cours de cette période, de nombreux projets ont été liés à l'optimisation des coûts des télécommunications de diverses façons (RFP, nettoyage, etc.) et dans tous ces projets, j'ai vu un [...]

Tamedia réduit ses dépenses mobiles par 70%

Mai 31st, 2017|Comments Off Sur Tamedia réduit ses dépenses mobiles par 70%

Histoire de réussite Les appareils mobiles offrent à votre personnel la liberté de travailler n'importe où. Même si cela augmente la productivité, de nombreuses organisations s'inquiètent de l'augmentation des coûts et limitent le déploiement des appareils mobiles. En gérant vos mobiles de la manière appropriée avec le bon outil, non seulement vous pouvez garder votre [...]

Success story: Tamedia

Mars 1st, 2017|Comments Off Sur l'histoire de réussite: Tamedia

Le plus grand groupe de médias privés de Suisse, Tamedia, s'appuie sur ATEM (Anatole Telecom Expense Manager) pour assurer la transparence et la sensibilisation aux coûts à tous les niveaux de l'organisation de gestion, et la conséquence directe est une réduction drastique de ses dépenses de télécommunications. Lire la suite... [...]

Plus de nouvelles, articles, réussites, ...

Tangoe

//Tangoe
Tangoe2018-10-09T17:57:07+00:00
Loading...

TEM OPTIMIZES THE MANAGEMENT OF IT EXPENSES

The management of Technology Expenses (Telecom, Mobile, Network, Cloud, …) in a large organisation involves many actors, activities and tools, as illustrated on the page Reduce Workload. TEM acts as a common platform to centralize all information, optimize the process, avoid errors and create visibility. The end result is a reduction of the costs and the workload for all people involved. For telecom services, experience shows up to 30% reduction for the costs and 50% of the workload, as you can read in ours success-stories. TEM solutions are often part of wider solutions called TLM (Technology Lifecycle Management) designed to take care of the whole process, not just the expenses.

TMANCO IS YOUR TANGOE PARTNER IN SWITZERLAND

Your local contact & telecom expert for global solutions from Tangoe, the world leader in Technology Lifecycle Management (TLM) solutions for Mobility, Network and Cloud.

Technology Expense Management Platform

Tangoe’s market leading technology expense management solution gives you the confidence that your IT bills are okay to pay – and then shows you how to reduce them!

World leader in Technology Lifecycle Management (TLM) solutions for Mobility, Network and Cloud.

TMANCO IS YOUR TANGOE PARTNER IN SWITZERLAND

Your local contact for global solutions, with telecom expertise to assist you throughout your TLM project.

HOW TEM CONTRIBUTES TO YOUR GOALS

A TEM solution provides a complete, detailed and up-to-date visibility of all expenses. It is a valuable source of information which helps for all areas indicated above.

  • Provider: TEM has all the necessary data to know your traffic and profiles so you can negotiate exactly what you need, and you can simulate the outcome precisely. Information is power ! After implementing the new contract, you can verify the expected savings.
  • People: a major benefit of TEM is the ability to generate and send custom reports to each user/manager. By raising the awareness, this has a tremendous effect on the costs and we usually observe that the expenses drop by 20% or more as a direct consequence of sending reports. We even observed that the expenses then increase again if we stop sending reports.
  • Process: how often do you check invoices for errors or verify if each mobile has the appropriate options ? Unless you have a TEM solution in place, such work is very tedious and may be performed only occasionally. By simplifying and automating such tasks, you can detect and correct anomalies as soon as they happen so you reduce your invoice asap. Another aspect are the indirect costs associated with the administrative work of managing a mobile fleet, by reducing the workload up to 50%, a TEM solution reduces the indirect costs in the same proportion.

TEM is a software platform designed specifically to to handle all activities associated with the management of a telecom fleet (mobile, fix, data lines, and more). It includes a variety of features to simplify and automate the common tasks. We estimate that using a TEM can reduce the overall workload up to 50%.

  • Sourcing: TEM provides all the necessary data to know your traffic and profiles so you can negotiate exactly what you need, and you can simulate the outcome precisely. After implementing the new contract, you can verify the expected savings.
  • Order management: TEM provides workflow features to handle order/termination/etc. TEM is integrated with your systems so inventory management requires minimal activities.
  • Helpdesk: a TEM acts as a central repository and can also provide a self-care portal for endusers.
  • Accounting: TEM imports automatically all electronic invoices and associates the costs to each user/cost-center. Performing cost-allocation can be as simple as importing a generated file into your accounting system.
  • Reporting: this is a key feature, with one click you generate and send custom reports to each user/manager. With such visibility, you can delegate many verifications and reduce the need for central controlling.
  • Optimization: you benefit from the high visibility, it becomes then easy to detect and correct anomalies.

In addition to the software platform, we provide also a variety of managed services. We can take care of some/all of the above activities so you can focus on your core business.

SOME OF OUR CUSTOMERS

RELATED POSTS

June 16th 2017: Tangoe combines with Asentinel

June 27th, 2017|Comments Off on June 16th 2017: Tangoe combines with Asentinel

On June 16th 2017, Marlin Equity Partners (owner of Asentinel) completed the acquisition of Tangoe Inc. Asentinel and Tangoe have now merged and will operate under the brand Tangoe. What will happen next and what should we expect from this merge ? Note: the ideas presented in this article [...]

TEM reporting reduces your mobile invoice by 20%

June 1st, 2017|Comments Off on TEM reporting reduces your mobile invoice by 20%

For the past 25 years, I have worked for and provided consulting to many large organisations of various sectors in Switzerland. During that time many projects were related to optimizing the telecom costs in various ways (RFP, cleanup, etc.) and in all these projects I have seen a common [...]

Tamedia reduces its mobile spend by 70%

May 31st, 2017|Comments Off on Tamedia reduces its mobile spend by 70%

Success Story Mobile devices give your workforce the freedom to work anywhere. Even though this increases the productivity, many organizations worry about increasing costs and limit the deployment of mobile devices. By managing your mobiles in the right manner with the right tool, not only can you keep your [...]

Success story: Tamedia

March 1st, 2017|Comments Off on Success story: Tamedia

The largest private media group of Switzerland, Tamedia, relies on ATEM (Anatole Telecom Expense Manager) to bring transparency and cost awareness at all levels of the management organization, and the direct consequence is a drastic reduction of its telecom spend. Read more... [...]

More news, articles, success stories, …