Chargement en cours ...

L'interception mobile est une menace réelle

L'interception de conversations mobiles est une menace réelle, toujours plus facile et moins cher en exploitant les vulnérabilités du réseau ou avec des produits tels que GSM Interceptor ou IMSI Catcher. Le chiffrement matériel de bout en bout empêche cela et protège votre entreprise de l'espionnage industriel, des organisations criminelles,…. Avec White Noisedu groupe NAGRA Kudelski, votre entreprise peut bénéficier d’un cryptage de haut niveau à un coût très abordable.

WHITE NOISE est une solution de communication mobile sécurisée pour les entreprises et les institutions gouvernementales.

La solution suisse peut prendre en charge les niveaux de sécurité les plus élevés, allant jusqu’à «Secret», tout en permettant aux utilisateurs de continuer à utiliser les appareils mobiles iOS ou Android qu’ils possèdent déjà. Cette technologie est également disponible sous forme de micro-casque Bluetooth sécurisé, un produit de sécurité de premier ordre conçu et développé en partenariat avec le leader européen de l'électronique, Sennheiser. WHITE NOISE exploite la suite de sécurité sécurisée IOT Chip-to-Cloud sécurisée du portefeuille croissant de technologies et de services de sécurité de l'Internet des objets (IoT) du groupe Kudelski.

TMANCO est partenaire du groupe NAGRA Kudelski
et distribue la solution WHITE NOISE

Interception mobile - Les menaces sont réelles

L'interception mobile n'est pas de la science-fiction, les outils sont là, les menaces sont réelles.

Afficher le diaporama avec des annotations
Voir le documentaire télévisé

White Noise - La solution existe

White Noise répond aux menaces d'interception mobile et rétablit la confidentialité.

Voir la vidéo sur www.whitenoise.ch

CARACTÉRISTIQUES

Factsheet Anglais
Brochure Français

PRODUITS ET CAS D'UTILISATION

Communication Unifiée sécurisée pour toutes les situations

Contactez-nous pour une démo

ARTICLES SIMILAIRES

Quelqu'un écoute peut-être… - Deux documentaires télévisés de RTS (Suisse) et CBC (Canada)

Septembre 28th, 2018|Comments Off on Quelqu'un écoute… - Deux documentaires télévisés de RTS (Suisse) et CBC (Canada)

Deux documentaires de RTS - Télévision Suisse et CBC RADIO-CANADA (en anglais) illustrent comment un pirate informatique peut écouter les conversations mobiles de quelqu'un, lire des SMS et suivre la position GPS de la personne. Ce qui est assez inquiétant, c'est que le pirate n'a besoin que du numéro de portable! [...]

Lugano 26 Sept. 2018 - Cybersecurity Symposium

Septembre 17th, 2018|Comments Off sur Lugano 26 Sept. 2018 - Symposium sur la cybersécurité

Lugano 26 Sept. 2018 Symposium sur les défis de la cybersécurité et de l'intelligence artificielle Robotique et sécurité de l'intelligence artificielle Lorsque nos ordres du jour chargés et nos priorités professionnelles prennent nos heures de travail, nous pouvons nous concentrer sur la forêt. C'est à ce moment qu'il faut prendre de la distance, mettre un objectif grand angle [...]

Visiter le coeur des laboratoires de cybersécurité de Kudelski à Cheseaux-sur-Lausanne (Le Temps)

18 janvier 2018|Comments Off en visite au cœur des laboratoires de cybersécurité de Kudelski à Cheseaux-sur-Lausanne (Le Temps)

Dans un article publié par Le Temps le 22nd de décembre, 2017 montre comment Kudelski Security améliore les niveaux de sécurité des objets connectés, des voitures aux ascenseurs, etc. Il souligne notamment comment, grâce à ses produits White Noise, modifie les règles du jeu en matière de télécommunications mobiles [...]

Kudelski Group lance White Noise pour sécuriser les communications mobiles

Novembre 20th, 2017|Comments Off Kudelski Group lance White Noise pour sécuriser les communications mobiles

Le Groupe Kudelski (SIX: KUD.S), leader mondial de la sécurité numérique, a annoncé aujourd'hui le lancement de WHITE NOISE, une solution de communication mobile sécurisée pour les entreprises et les institutions gouvernementales. WHITE NOISE peut prendre en charge les niveaux de sécurité les plus élevés, jusqu'à "Secret", tout en permettant aux gens de continuer à utiliser les appareils mobiles qu'ils ont déjà [...]

Plus de nouvelles, articles, réussites, ...

Kudelski

//Kudelski
Kudelski2018-10-09T16:27:58+00:00
Loading...

Mobile interception is a real threat

Interception of mobile conversations is a real threat, always easier & cheaper by exploiting network vulnerabilities or with products such as GSM Interceptor or IMSI Catcher. End-to-end hardware encryption prevents this and protects your business from industrial espionage, criminal organizations, … . With White Noise, from NAGRA Kudelski Group, your business can benefit from a top-class level of encryption at a very affordable cost.

WHITE NOISE is a secure mobile communication solution for businesses and government institutions

The Swiss solution can support the highest security levels, up to “Secret”, while allowing people to continue using the iOS or Android mobile devices they already own. The technology is also available as a secure Bluetooth headset, a best-in-class security product that has been designed and developed in partnership with leading European electronics company, Sennheiser. WHITE NOISE leverages the secure Chip-to-Cloud IOT Security Suite from the Kudelski Group’s growing portfolio of Internet of Things (IoT) security technologies and services

TMANCO is partner from NAGRA Kudelski Group
and distributes the solution WHITE NOISE

Mobile Interception – The threats are real

Mobile Interception is no science-fiction, the tools are here, the threats are real.

View Slideshow with annotations
View TV documentary

White Noise – The solution exists

White Noise addresses the threats of Mobile Interception and restores privacy.

View video on www.whitenoise.ch

FEATURES

Factsheet English
Factsheet French

PRODUCTS & USE CASES

Secured Unified Communication for all situations

Contact us for a demo

RELATED POSTS

Someone may be listening… – Two TV documentaries from RTS (Switzerland) and CBC (Canada)

September 28th, 2018|Comments Off on Someone may be listening… – Two TV documentaries from RTS (Switzerland) and CBC (Canada)

Two documentaries, from RTS - Swiss Television (in French) and CBC RADIO-CANADA (in English) illustrate how a hacker is able to listen into someone's mobile conversations, read SMS and follow the person's GPS position. What is quite worrying is that the hacker needs only ... the mobile number ! [...]

Lugano 26 Sept. 2018 – Cybersecurity Symposium

September 17th, 2018|Comments Off on Lugano 26 Sept. 2018 – Cybersecurity Symposium

Lugano 26 Sept. 2018 Cybersecurity & Management Challenges Symposium Artificial Intelligence Robotics and Security When our busy agendas and business priorities eat up our working hours, we may focus on the tree and miss the forest. This is when it helps to take some distance, put a wide-angle lens [...]

Visiting the heart of Kudelski Cybersecurity labs in Cheseaux-sur-Lausanne (Le Temps)

January 18th, 2018|Comments Off on Visiting the heart of Kudelski Cybersecurity labs in Cheseaux-sur-Lausanne (Le Temps)

An article published by Le Temps on December 22nd, 2017 highlights how Kudelski Security is emproving security levels on connected objects, from cars to elevators and many other. In particular, it highlights how, through its White Noise products, is changing the rules of the game in terms of mobile telecommunications [...]

Kudelski Group launches White Noise to secure mobile phone communications

November 20th, 2017|Comments Off on Kudelski Group launches White Noise to secure mobile phone communications

The Kudelski Group (SIX:KUD.S), the world leader in digital security, today announced the launch of WHITE NOISE, a secure mobile communication solution for businesses and government institutions. WHITE NOISE can support the highest security levels, up to “Secret”, while allowing people to continue using the mobile devices they already [...]

More news, articles, success stories, …