Newsletter 2203

Nouveau pack "Voice Travel"
pour l'abonnement Swisscom NATEL go

Si vous utilisez Swisscom NATEL go, un nouveau pack «Voice Travel» vous permet de réduire le coût des appels à l'étranger.

Nous vous proposons une pré-analyse gratuite pour quantifier combien vous pouvez économiser en utilisant Voice Travel et toutes les options disponibles.

Vous pourriez être surpris d'apprendre que votre facture mobile peut être réduite de 20 % ou plus.

Que faites-vous pour optimiser les coûts de centaines de mobiles ?

Pour les voyageurs, proposez-vous un abonnement plus élevé avec un coût élevé (par exemple : NATEL go Global) ou prenez-vous un abonnement inférieur (par exemple : NATEL go Swiss) et ajoutez des forfaits pour la voix et les données ?

Passez-vous des jours à analyser des données pour savoir quoi faire ?

Transmettez-vous simplement l'information aux utilisateurs en espérant qu'ils trouveront l'option la moins chère ?

Comptez-vous sur Swisscom pour définir l'abonnement de chaque utilisateur ?

Comment nous pouvons vous aider ?

Nous analysons vos factures Swisscom sur plusieurs mois pour comprendre qui utilise combien de minutes / MB dans quelle zone (Suisse, Europe, etc.)

Nous calculons combien vous auriez payé si vous aviez utilisé un autre abonnement ou si vous aviez profité de forfaits voix/données.

Pour chaque utilisateur, nous vous disons quelle est l'option la moins chère et combien vous économisez. Plus sur la méthodologie et exemple d'analyse.

Nous proposons de le faire tous les mois afin de pouvoir détecter et corriger lorsqu'un utilisateur modifie son mode d'utilisation. Ainsi, vos coûts sont toujours sous contrôle et restent à leur niveau optimal.

Quels bénéfices pour votre entreprise ?

Quand on fait cela, on observe que la facture mobile baisse d'environ XNUMX%... jusqu'à XNUMX%

Vous y parvenez en seulement quelques heures de votre temps et les coûts baissent immédiatement. Pas de long projet avec beaucoup de ressources et d'attente avant d'encaisser les bénéfices.

Toutes les économies vont directement dans votre résultat net, comme une augmentation de votre bénéfice net. De combien de ventes auriez-vous besoin pour obtenir la même augmentation ?

Ou vous pouvez investir ces économies pour fournir plus de services à vos utilisateurs, pour les rendre plus productifs (ex : équiper plus d'utilisateurs de mobiles).

Qu'en est-il dans votre situation précise ?

Nous effectuons une pré-analyse gratuite et pouvons vous dire combien vous pourriez économiser.

Vous pouvez ensuite acheter l'analyse complète si vous voulez tous les détails sur ce qu'il faut faire pour chaque utilisateur.

La condition préalable est que vous ayez accès à vos fichiers Swisscom Invoice Reporting.

Cordialement
Toni Lazazzera