Une vue externe de Bluehill Research sur l'acquisition d'Anatole by Asentinel et la position de ce nouveau joueur sur le marché mondial des TEM.

Asentinel acquiert le leader européen de TEM Leader Anatole
Et émerge comme une nouvelle superpuissance mondiale

Publié le: Juin 2016 | Analyste: Hyoun Park, chef de la recherche | Signaler le numéro: A0242

Que souhaitez-vous savoir

Le 2 juin 2016, Asentinel a annoncé l'acquisition d'Anatole, éditeur européen de la gestion des dépenses technologiques (TEM). Cette union de leaders du marché, qui fera des affaires à l'avenir sous le nom d'Asentinel, crée un nouvel acteur mondial TEM à source unique avec une opportunité immédiate d'augmenter sa part de marché en fonction de l'empreinte géographique couverte par Asentinel et de la combinaison du réseau, de la mobilité, de la plate-forme, services gérés et services professionnels des deux sociétés.

Point de vue initial de Blue Hill

Blue Hill croit que cette acquisition, contrairement à beaucoup, est plus proche d'une fusion entre égaux dans le sens où Asentinel et Anatole sont des leaders du marché de taille similaire avec une adoption significative dans leurs régions géographiques indigènes et cherchent à se développer à travers la géographie
vous propose d’explorer.

EN BREF

L'annonce

Asentinel annonce l'acquisition du leader européen de marché TEM Anatole, qui réunit deux leaders du marché dans un formidable fournisseur global de TEM avec une expérience et une empreinte géographique importantes.

À quoi s'attendre

Exécution des clients existants Asentinel et Anatole TEM à une solution globale consolidée, pouvant pousser les fournisseurs existants qui sont spécifiques à l'Amérique du Nord, l'Europe, le réseau fixe ou la gestion de la mobilité